Apprendre le Français comme Français

Quand j’ai écouté la première fois que si je voulais bien apprendre le français je devrai être comme un français, j’ai pensé que ça c’est fou, mais je dois remercier mon ami Jean (professeur de français) pour l’insistance. Spoiler Alert: Je ne parle pas encore français comme un français; mais je suis en train d’apprendre et j’ habite avec un française et notre petite fille de deux ans est française-salvadorienne. Alors comment j’ai bien compris, culturellement les françaises sont plus méthodiques et organisés que les salvadorien, c’est vraiment pas compliqué savoir où je dois commencer.

Je vais essayer de pratiquer le français à l’écrit avec ce blog personnel. Je vais vous les parler de photographie de rue, publicité et mes opinions personnelles, et bon on pourrais voir si c’est vraiment possible d’ avoir un apprentissage plus rapide avec le “Fake it till you make it”.

Sare Pays Basque
Chemin á La Rhune – Sare, Pays Basque.

Je suis en train de faire le photographe encore fois mais d’ une manière plus artistique, et aussi pour se balader avec Victoria, ma fille. Il y a dix ans que j’ai étudié la photo argentique a El Salvador, j’avais fais de projets publicitaires professionnels, politiques et de projets de cinéma, après cette époque j’ai arrête du tout avec les appareils de photo, je n’ai pas aimé le stress et les horaires des productions (plus 12h du travail) et comme je viens de finir mon université j’ai devenu marketer digital dans un brasserie artisanal; Bien qu’il semble que je vais retrouver mon loisir favori.

Le photo d’aujourd’hui c’est du chemin à La Rhune en Sare, Pays Basque. J’utilise un appareil photo numérique Nikon ZFC avec le objectif 16mm-50mm F/3.5-6.3. Photo Raw photo brute et éditée sur photoshop. Vraiment c’est ma première fois avec un appareil photo Nikon, et je suis très impressionné par le quality. J’adore cet appareil photo, le look vintage pour capturer l’instant.